Une journée à vélo dans le Pamir

Au jour le jour

Une journée à vélo dans le Pamir

On nous demande régulièrement à quoi ressemble nos journées à vélo, on vous y a répondu avec une petite vidéo ! Voici donc un résumé de la journée du 8 septembre. Ce jour-là, on a notamment passé le col Ak Baital, le plus haut (4655m) de la Pamir Highway, et on est arrivés au lac Karakul, le plus haut lac navigable au monde (du moins, si les tadjiques ont fini par réussir à voler la médaille au lac Titicaca) ! 😀

Bon visionnage, on espère que ça vous plaira !

10 COMMENTS
  • Romain
    Reply

    Côtelette spotted

  • Cécile
    Reply

    Très belle vidéo. Merci de partager vos aventures !

  • Marie Noëlle
    Reply

    On est juste resté scotchés à votre vidéo comme des enfants devant un dessin animé. Sur que demain on la montrera aux enfants en leur disant en voilà une belle aventure !! Profitez bien et merci de nous faire voyager et profiter de votre aventure.

  • Anita
    Reply

    J’adore
    On a vraiment l’impression de faire un bout de voyage avec vous et de voir vos mines radieuses au milieu de ces paysages magnifiques, quel plaisir et bravo pour la performance physique !

  • ruven
    Reply

    En France, le nième plan vélo vient d’être présenté par le 1er ministre himself. Vous faites des émules?
    L’année prochaine, c’est juré, l’ikv sera déplafonné.
    A raison de 0,25 e/km en vélo, votre.voyage vous enrichit au propre comme au figuré bises à vous deux et tous les autres?

  • Christine
    Reply

    Admiratifs, nous sommes admiratifs de votre courage, votre performance et tout cela dans la bonne humeur et en prime une vidéo de qualité qui nous montre votre quotidien ! Bravo !

  • Nicolas
    Reply

    Vous êtes de vrais héros !!! Trop top la vidéo… Bises !

  • Pascal
    Reply

    Ca souffle ca souffle… vous arrivez encore à papoter sur le tandem quand vous avez le vent qui souffle comme ça ? (même sans compter les moments où en plus vous avez un gros effort à faire en atmosphère raréfiée)

    1. Claude
      Reply

      Quand le vent est trop fort, malgré notre proximité, le cycliste aval entend parfaitement mais doit presque crier pour pouvoir répondre 😉

  • Claire Lalot
    Reply

    Superbe vidéo !!!
    J’ai souffert avec vous pendant le col!! Et entre Claude qui regonfle les roues tous les jours et Steph qui fait sa séance de couture de pneus… Vous gérez !. En tout cas les paysages sont magnifiques, ça donne envie 🙂 des bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *